Comme annoncé lors de la conférence de presse, un comité de soutien aux salariés du Journal Toulousain et de la holding Citizen K a été créé le 30 janvier dernier.
Afin de lancer officiellement l’action de ce comité, nous vous invitons mercredi 5 février prochain, salle Osète Duranti, à 19h30.
Stéphane Baumont et Nicolas Lafforgue, deux chroniqueurs du Journal, ont accepté d’être les porte-parole de ce mouvement, et s’exprimeront à cette occasion.
L’avocat conseil des salariés, Maître Benarrous, sera présent pour faire le point sur la situation juridique de tous les employés du Journal.
Nous invitons également à participer à cette soirée tous les candidats aux élections municipales de Toulouse ; chacun interviendra sur la défense de la pluralité de l’information à Toulouse.
Enfin nous convions toutes les personnes qui nous ont manifesté leur soutien via Facebook (https://www.facebook.com/ComitedesoutienduJT?fref=ts) ou sur la page de notre site internet (http://www.lejournaltoulousain.fr/toulouse/comite-de-soutien-du-jt-31463).
Venez nombreux et n’hésitez pas à relayez l’information.