Skip to content

Super League – Round 6 – Preview

Au programme, de belles rencontres telles que les Leeds Rhinos contre les Warrington Wolves, et les Dragons Catalans qui accueillent les Salford City Reds.

La compétition débute de vendredi (09/03) avec deux rencontres.

La première, opposera les Leeds Rhinos aux Warrington Wolves. Les Rhinos pourront compter sur le retour de Ryan BAILEY (après une blessure au talon d’Achille), et sur un Liam HOOD très en forme. Les Wolves, premiers au classement, verront Ben WESTWOOD et Simon GRIX réintégrer dans le groupe (retour de blessure). Cette rencontre promet d’être serrée.

Pour le deuxième match de la soirée, l’équipe de Hull FC, se déplacera à St Helens. A domicile, Royce SIMMONS (coach de St Helens) a intégré dans le groupe Lance HOHAIA à la place de James ROBY (blessé), et Josh PERRY est de retour après avoir été absent pendant deux matches. Peter GENTLE (coach de Hull FC), quant à lui, reconduira le groupe de son dernier match.

Ce samedi (10/03), trois matches sont au programme.

On débute par le choc entre les Dragons Catalans, au Stade Gilbert Brutus, qui affronteront les Salford City Reds. Devant son public, les Catalans ont un coup à jouer, mais il faudra se méfier de la belle équipe des Reds qui restent sur une victoire 44 à 12 face aux London Broncos.

Pour ce 6ème Round, les Bradford Bulls vont devoir effectuer un déplacement difficile au MS3 Craven Park, antre des Hull Kingston Rovers, qui ont gagné leur dernier match 36 à 0 face aux Widnes Vikings.

A domicile, les London Broncos, auront à cœur de remporter leur première victoire en Super League cette saison, face aux Castleford Tigers qui ont montré une belle résistance lors du dernier match face aux Leeds Rhinos.

Pour clôturer cette 6ème journée, deux matches se dérouleront ce dimanche (11/03) opposant des équipes du haut du classement à celles du bas.

Tout d’abord, les Wakefield Wildcats accueilleront les Giants d’Huddersfield. Pour les Wildcats, Richard AGAR a rassemblé ces joueurs pour affronter les Giants qui restent sur une victoire en demi-teinte (17 à 16) contre St Helens le week-end dernier.

Enfin, les Wigan Warriors, emmenés par le jeune et talentueux ailier, Josh CHARNLEY, se déplacent chez les Widnes Vikings, lanterne rouge de la Super League, qui doivent réagir après leur défaite 36 à 0 du week-end dernier (contre Hull Kingston Rovers).

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE