Skip to content

Super League – Round 2 – Les ‘gros’ assurent

Vendredi (10/02), St Helens recevait les Salford City Reds. Après avoir eu du mal en première période, les locaux, dans leur toute nouvelle enceinte de Langtree Park, ont su hausser le rythme pour s’imposer au final sur le score de 38 à 10.

Samedi (11/02), Wigan accueillait Leeds pour un gros choc au DW Stadium. Les Warriors voulaient réagir après leur défaite inaugurale face à Huddersfield, et ils ont rassuré leur public en s’imposant avec la manière face au Champion en titre sur le score de 20 à 6.

Dimanche (12/02), les Wolves rencontraient les Broncos et ont repris la main à domicile après un match nul face à Hull en semaine passée. Ils remportent une victoire convaincante sur le score de 50 à 10.

Les Wildcats étaient aux prises avec les Rovers et n’ont pu réitérer la bonne performance qu’ils avaient réalisée le week-end dernier avec la victoire chez les Vikings (sur le score de 32 à 14). Les visiteurs s’imposent sur le score de 22 à 10.

Huddersfield a fait respecter la logique et s’est largement imposé à domicile face à Widnes sur le score de 66 à 6. Les Giants prennent ainsi la tête du classement.

Enfin, les Bradford Bulls, qui avaient essuyé une défaite face aux Dragons Catalans la semaine passée, se sont vite remis sur pieds en engrangeant un succès à l’extérieur face aux Castleford Tigers sur le score de 20 à 12.

Les Dragons ont justement dû reporter leur rencontre face à Hull FC à cause d’un terrain impraticable.

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE