Dragons Catalans – London Broncos
Samedi 25 mai – 12h (heure locale)
Ce sont les Dragons Catalans qui auront l’honneur d’ouvrir le bal pour ce Magic Week-end. Ils affrontent les London Broncos, une équipe bien mal en point. A noter, le retour de la superstar Scott DUREAU après 6 mois d’indisponibilité.
—
Castelford Tigers – Wakefield Wildcats
Samedi 25 mai –14h15 (heure locale)
Ensuite, ce sera au tour des Tigers et des Wildcats de prendre le relais. Castleford fait également partie de ces équipes en mauvaise posture dans cette Super League, n’arrivant pas à enchaîner les victoires qui leur permettraient de s’éloigner de la fin du classement. Face à Wakefield, dont le bilan n’est pas bien meilleur avec seulement deux succès de plus, les Tigers tâcheront de briller.
—
Hull FC – Hull Kingston Rovers
Samedi 25 mai – 16h30 (heure locale)
Un des matchs phare de ce Magic Week-end, c’est ce derby de Hull. En plus de la rivalité qui anime ces frères ennemis, les deux équipes ont une place qualificative dans le viseur. Hull FC vient de remporter ses deux derniers matchs et cherchera à gagner pour rester dans les six premiers. Les Kingston Rovers viennent de retrouver le chemin de la victoire après trois revers consécutifs. Ils voudront continuer dans cette voie.
—
St. Helens Saints – Warrington Wolves
Samedi 25 mai – 18h45 (heure locale)
Le dernier match de samedi opposera les Saints aux Wolves. St Helens vient de réaliser une belle performance en battant les Rhinos sur leur terrain. Ils devraient s’appuyer sur cette rencontre pour remonter au classement. Au contraire, les Wolves ont subi un coup d’arrêt en s’inclinant sur leur pelouse face à Hull FC. Ils se doivent de réagir au plus vite s’ils veulent conserver leur place sur le podium.
—
Salford City Reds – Widnes Vikings
Dimanche 26 mai – 15h (heure locale)
Tout comme les Tigers, les Reds sont cantonnés aux dernières places. Ils ont déjà pourtant prouvé qu’ils étaient capables de belles choses, comme leur victoire sur les Giants, mais ne parviennent jamais à répéter les bonnes prestations. Face aux Vikings, ils chercheront à prouver que leurs victoires n’étaient pas dues au hasard.
—
Bradford Bulls – Huddersfield Giants
Dimanche 26 mai – 17h15 (heure locale)
Après trois défaites de rang, les Bulls se sont remis sur le droit chemin face aux Reds. Sixièmes ex-æquo, ils voudront continuer ainsi pour espérer disputer les play-offs. La tâche devrait être tout de même compliquée ce week-end face aux Giants, seconds du championnat, mais qui restent en embuscade en cas de contre performance des Warriors.
—
Leeds Rhinos – Wigan Warriors
Dimanche 26 mai – 19h30 (heure locale)
Et c’est un nouveau choc qui viendra clôturer ce Magic Week-end. Le champion en titre défie le leader. Les Rhinos viennent de perdre pour la première fois depuis sept rencontres et se retrouvent sous la menace de leurs poursuivants. Battre Wigan leur permettrait de réaffirmer leur statut. La dernière défaite des Warriors se trouve être contre les Rhinos. Invaincus maintenant depuis huit rounds, Wigan voudra prendre sa revanche et poursuivre sa série.
—
Programme Magic Week-end – Super League
Classement Super League
—
Programme 14ème round Championship
Classement Championship