Salford City Reds – St. Helens Saints
Vendredi 21 juin – 20h (heure locale)
Les Saints sont huitièmes mais encore sous la menace des Bulls. Sur le terrain des Reds, ils se doivent de prendre les points pour rester dans les huit premiers.
—
Castleford Tigers – Hull FC
Vendredi 21 juin – 20h (heure locale)
Tout comme les Saints, Hull FC ne peut pas laisser passer l’occasion de prendre les points face à une équipe mal classée telle que les Tigers. Ils doivent conforter leur position au classement.
—
Dragons Catalans – Hull Kingston Rovers
Samedi 22 juin –18h (heure locale)
Pour leur match délocalisé à Toulouse, les Dragons Catalans auront à se mesurer à une des équipes en forme du moment. Forts de leurs deux victoires probantes face à Bradford et surtout Huddersfield, Hull KR voudra conforter sa septième place, synonyme de qualification pour les play offs. Les Dragons, malgré de nombreux blessés, ont la capacité d’élever leur niveau de jeu et de surclasser leurs adversaires.
—
Bradford Bulls – Widnes Vikings
Dimanche 23 juin –15h (heure locale)
Les Bulls sont aux portes des play-offs, avec seulement un point de retard sur la première place qualificative. Mais en face, les Vikings sont aussi dans la course aux barrages. Même si la tâche sera plus compliquée pour eux, ils ont prouvé, notamment lors de leur dernier match face aux Warriors (défaite 33-32), qu’ils savaient élever leur niveau de jeu pour proposer des prestations de qualité.
—
Huddersfield Giants – Leeds Rhinos
Dimanche 23 juin –15h (heure locale)
Gros match attendu entre deux formations de poids de Super League, les Giants et les Rhinos. Huddersfield, après sa défaite face à Hull KR, est maintenant sous la menace des Wolves. Ils se doivent de gagner pour conserver leur place de dauphin. Avec une équipe remanié en raison de l’International Origin Match, les Rhinos sont quand même venus à bout des Vikings. Ils sont passés quatrièmes et maintenant à l’affût d’un faux pas d’une des équipes du podium.
—
Wakefield Wildcats – London Broncos
Dimanche 23 juin –15h30 (heure locale)
Les Wildcats affrontent un mal classé avec les Broncos. Ils peuvent espérer encore accrocher les places qualificatives d’ici la fin de la saison, à condition de l’emporter contre des équipes à priori inférieures à eux. En bas du classement, Les Broncos ne sont pas encore distancés et peuvent encore améliorer leur bilan à condition de proposer de meilleures prestations que celles fournies jusqu’à maintenant.
—
Warrington Wolves – Wigan Warriors
Lundi 24 juin – 19h45 (heure locale)
C’est un autre choc prometteur qui viendra clôturer ce 19ème round de Super League. Les Wolves, troisièmes, reçoivent les Warriors. Warrington peut espérer prendre la deuxième place en cas de contre performance des Giants. Mais avant cela, il faudra battre les leaders, les Warriors, qui sont sur une impressionnante série de onze victoire d’affilée. En cas de nouvelle victoire, l’équipe de Wigan battrait le record historique du club.
—
Programme 19ème round – Super League
Classement Super League
—
Programme 17ème round Championship
Classement Championship