Leeds Rhinos – Castleford Tigers
Vendredi 7 juin – 20h (heure locale)
Les Rhinos restent sur trois revers de rang et le podium s’éloigne pour eux. Même s’ils comptent deux matchs en moins que leurs concurrents, ils doivent à tout prix se réveiller. En accueillant les Tigers, douzièmes qui n’ont jamais gagné à l’extérieur, les Rhinos ont la possibilité de renouer avec la victoire mais gare à Castleford qui a retrouvé quelques couleurs depuis un certain temps, avec seulement deux défaites lors des six dernières rencontres.
—
Hull Kingston Rovers – Huddersfield Giants
Vendredi 7 juin – 20h (heure locale)
Les Rovers continuent d’enchaîner entre le bon et le moins bon et restent englués dans le milieu de tableau. S’ils peuvent toujours prétendre aux phases finales, il leur faudra toutefois élever leur niveau de jeu pour tenir tête à des équipes comme les Giants. Huddersfield reste en embuscade derrière les Warriors.
—
Widnes Vikings – Wigan Warriors
Vendredi 7 juin – 20h (heure locale)
Les retours de Hep CAHILL et de Patrick AH VAN ne seront pas de trop du côté des Vikings pour rivaliser avec les Warriors. Wigan, qui en cas d’onzième succès consécutif, égalerait le record historique du club, établi lors de la saison 1998.
—
Dragons Catalans – Hull FC
Samedi 8 juin –18h (heure locale)
Encore une fois sans Scott DUREAU, les Dragons Catalans auront fort à faire face à une équipe de Hull FC en forme, invaincue depuis quatre matchs et remontée à la quatrième place. Les Dragons n’ont pas perdu depuis trois rencontres et pourront compter sur le soutien de tout le stade Gilbert Brutus pour s’adjuger la quatrième place.
—
London Broncos – Warrington Wolves
Samedi 8 juin –15h (heure locale)
Bons derniers, la saison s’annonce encore longue pour les Broncos qui sont de nouveau aux prises avec une des équipes du podium. Les Wolves sont à l’abri et resteront troisièmes quoiqu’il arrive à la fin du round. Mais ils ne peuvent logiquement pas se permettre de perdre des points face à une équipe si mal classée et qui n’a gagné qu’un seul match à domicile. Les Wolves partent donc favoris.
—
St. Helens Saints – Bradford Bulls
Dimanche 9 juin – 15h (heure locale)
Ces deux équipes ont le même bilan : une seule victoire lors des six derniers matchs. Toujours en course pour terminer dans les huit premiers, ces deux formations doivent inévitablement réagir pour continuer à espérer réaliser quelque chose cette saison.
—
Wakefield Wildcats – Salford City Reds
Lundi 10 juin – 19h45 (heure locale)
Face à des Reds qui n’ont jamais gagné en dehors de leur stade cette saison, Wakefiled a l’occasion de prendre des points à domicile. Mais les Wildcats devront s’appuyer sur leur précédente prestation où ils avaient réussi à mener les Warriors le temps d’une mi-temps pour espérer gagner.
—
Programme 18ème round – Super League
Classement Super League
—
Programme 16ème round Championship
Classement Championship