Skip to content

Super League – 18ème Round – Preview

Dès vendredi (22/06), les Salford City Reds accueillent St Helens. Lors du match-aller, les Saints s’étaient imposés 38 – 10. Aujourd’hui, Salford est 10ème au classement mais réalise de belles performances, en s’imposant notamment chez les Giants, ou contre les Dragons. A domicile, les Reds devront faire attention à l’attaque de St Helens qui a inscrit plus de 36 points en moyenne sur ses 6 derniers matchs.

A 20 heures, les Dragons Catalans se déplacent chez les Hull Kingston Rovers. Après deux défaites consécutives, les joueurs de Trent ROBINSON (coach des Dragons) doivent se reprendre s’ils veulent rester dans le trio de tête. Cette rencontre s’annonce compliquée face aux Rovers très en forme en ce moment (victoires contre les Giants, les Wolves et Hull FC).

Dimanche, quatre rencontres sont au programme.

Les Bradford Bulls reçoivent les Wakefield Wildcats. Malgré leur belle victoire au match-aller (18 – 36), les Bulls doivent se méfier de cette équipe des Wildcats qui joue de mieux en mieux depuis plus d’un mois.

Les Giants d’Huddersfield rencontrent les London Broncos. Après 5 défaites d’affilées, les Giants doivent absolument se reprendre ce week-end face au 13ème du classement.

Les matchs s’enchaînent pour les joueurs des Rhinos qui reçoivent ce week-end les Castleford Tigers.

Toujours à 15h, l’équipe de Hull FC ira chercher les deux points de la victoire chez les Warrington Wolves. La dernière confrontation opposant ces deux formations s’est soldée par un match nul (20-20). Au Halliwell Jones Stadium, les coéquipiers de Brett HODGSON (Wolves) partent favoris de cette rencontre.

Pour clôturer cette 18ème journée, les Wigan Warriors accueillent les Widnes Vikings. Cette opposition entre le leader actuel et la lanterne rouge semble très déséquilibrée. A domicile, Wigan tentera de remporter sa 10ème victoire consécutive tandis que les Vikings ont perdu 8 de leurs 9 derniers matchs. Toutefois, au match-aller, les hommes de Denis BETTS (coach de Widnes) avaient réussi l’exploit de gagner 37-36.

Toutes les rencontres :

Classement avant le 18ème round :

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE