Leeds Rhinos – London Broncos
Vendredi 12 Avril – 20h (heure locale)
Rencontre à première vue déséquilibrée entre les Leeds Rhinos et les London Broncos. A domicile, contre une équipe mal classée, les Rhinos devraient en profiter pour engranger des points et se rapprocher encore du podium.
—
St. Helens – Dragons Catalans
Vendredi 12 Avril – 20h (heure locale)
Après deux défaites frustrantes, les Dragons Catalans se doivent de réagir afin de sortir de cette spirale négative. La tâche ne sera pas aisée pour autant sur le terrain des Saints, équipe de qualité, qui joue les premières places. A égalité de points, les deux équipes visent le podium mais doivent faire également attention aux poursuivants qui ne sont qu’à quelques longueurs.
—
Salford City Reds – Hull FC
Samedi 13 avril – 15h (heure locale)
Les Reds sont mal engagés cette saison avec seulement deux victoires. Ce sera encore difficile pour eux face à Hull FC qui s’est repositionné en milieu de tableau et qui se déplacera avec la ferme intention d’aller chercher des points au classement.
—
Castelford Tigers – Widnes Vikings
Samedi 13 avril – 16h45 (heure locale)
Les écarts en fin du classement sont encore minces, il n’est pas trop tard pour les Tigers qui peuvent rattraper leurs concurrents. Même si les Vikings n’ont pas beaucoup d’avance avec un début de saison en demi-teinte, ils restent sur une bonne performance sur les Reds, une autre équipe mal classée (58-24).
—
Bradford Bulls – Wigan Warriors
Dimanche 14 avril – 15h (heure locale)
Gros challenge pour les Warriors, qui cherchent à poursuivre leur série de victoires (quatre jusqu’à maintenant), sur le terrain des Bulls. Troisième, l’équipe de Bradford est également en forme et est à même d’inquiéter les joueurs de Wigan. Cela promet une rencontre très disputée.
—
Huddersfield Giants – Hull Kingston Rovers
Dimanche 14 avril – 15h (heure locale)
Même s’ils sont classés huitièmes, les Rovers ne sont qu’à deux points du podium, qu’ils peuvent donc aller chercher en cas de victoire. Mais ils doivent d’abord se mesurer aux Giants qui veulent enclencher une nouvelle dynamique après avoir concédé deux défaites, dont une face aux Reds.
—
Wakefield Wildcats – Warrington Wolves
Dimanche 14 avril – 15h30 (heure locale)
Malgré une belle prestation, les Wolves se sont inclinés sur le terrain des Rhinos le week-end dernier. Pour ce 12ème round, ils se déplacent une nouvelle fois pour une confrontation qui semble toutefois plus abordable, face aux Wildcats. Même à l’extérieur, les Wolves ont une opportunité de repartir vers l’avant car Wakefield enchaîne les contre performances. Mais le fait de jouer devant leur public peut les aider à hausser leur niveau de jeu.
—
Programme Super League Round 12
Classement Super League
—
Programme Championship Round 11
Classement Championship