Skip to content

Super League – 15ème Round – Les Dragons creusent l’écart sur leurs poursuivants

Les Wolves réalisent une nouvelle fois un gros match et les Rhinos en font les frais. Lee BRIERS inscrit le 1er et le dernier essai des Wolves qui assurent une victoire finale 6 à 42 en faveur de Warrington.

Après deux matches sans victoire, les Saints se reprennent bien et disposent des Crusaders 28 à 12. Jamie FOSTER marque 2 essais et réussit 4 transformations pour permettre la victoire des siens face aux Gallois.

Les Dragons s’imposent à Wakefield 22-42. Encore une belle victoire à l’extérieur, la 6ème de la saison, pour les Catalans qui creusent l’écart sur leur poursuivant direct Hull FC. En effet, les joueurs d’Hull n’ont pas réussi à contenir les assauts des Giants et s’inclinent dans leur antre 20 à 34.

Les Harlequins ont la tête sous l’eau. Après leur défaite 56 à 24 contre les Tigers, les Quins enregistrent leur 10ème match consécutif sans victoire et dégringolent à la 12ème place du général. De leurs côtés, les Tigers mettent fin à une série de 4 défaites et conservent leur 6ème place.

Comme les Tigers, les Bulls se reprennent après une mauvaise série (5 matches sans victoire) et retrouvent la 9ème place après leur belle victoire 28 à 14 sur les Salford City Reds dans le sillage d’un très bon Kyle BRIGGS, auteur de 2 essais.

Hier soir (lundi 30/05), les Wigan Warriors ont montré qu’ils étaient bel et bien en pleine forme en écrasant Hull KR 40 à 6. C’est la 6ème victoire consécutive pour les champions en titre qui peuvent toujours compter sur leur ailier Pat RICHARDS et leur arrière Sam TOMKINS, auteurs de 6 essais à eux deux !

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE