Pour ce troisième round, le classement et un zoom sur les rencontres vous sont proposés. A noter le retour à la compétition de Stacey Jones remarquable et remarqué avec à la sortie une nomination dans le treize de la semaine !
Tigers v Roosters
Deux équipes qui ont le même parcours jusqu’ici avec chacune deux matchs pour deux victoires. Difficile ainsi de dire qui va l’emporter si ce n’est de donner l’avantage à l’équipe qui reçoit : les Wests Tigers.
Titans v Bulldogs
Ce sont des Bulldogs rageurs qui se déplaceront ce week-end chez les Titans. Les hôtes qui n’ont pas réalisé une très belle performance la semaine passée face à Saint-Georges auront à cœur de réagir devant leur public malgré quelques blessures notables.
Warriors v Broncos
Les Néo-zélandais sont prêts pour 2009 ! Après deux succès consécutifs face à Parramatta et Manly, et le retour d’un Stacey Jones fulgurant, les Warriors, sur leur terre semblent favoris face aux Broncos de Darren Lockyer. Si Manu VATUVEI est blessé du côté des Warriors, Justin HODGES l’est aussi du côté de Brisbane.
Eels v Raiders
L’impact de Daniel Anderson a été immédiat à Parammatta. Effectivement, après leur défaite face aux Warriors, ils se sont aussitôt rattrapés face aux Rabbitohs la semaine d’après. Camberra qui n’a pas encore trouvé le rythme de la NRL et qui commet trop de fautes a tout intérêt à se discipliner s’ils veulent rivaliser dans cette compétition.
Cowboys v Storm
Une défaite et une victoire pour chacune de ces équipes. C’est du 50/50 !
Rabbitohs v Knights
Au même nombre de points au classement, laquelle des deux équipes grappillera des places.
Dragons v Sharks
Respectivement septième et onzième avec le même nombre de points, Saint-George aura l’avantage de jouer à domicile.
Sea Eagles v Panthers
Ces deux équipes tenteront lors de ce match de remporter leur première victoire de la saison et de se repositionner pour la suite de la compétition.
Les affiches :
Le classement :