Alors que les Champions en titre flirtent toujours avec la derniĂšre place du classement, les stars de la NRL s’affronteront pour le compte de la cinquiĂšme journĂ©e qui commencera vendredi 10 Avril.
Les affiches…
Pour ouvrir le bal, ce vendredi, Paramatta, actuel onziĂšme reçoit Saint-Georges qui occupe la troisiĂšme place du classement. A la mĂȘme heure, mais pas au mĂȘme endroit, Sydney accueille Brisbane. Une victoire des hommes de Brad Fittler serait synonyme de grosse performance face aux Broncos.
Samedi auront lieu trois rencontres : le Storm rencontrera les Panthers. Ces deux équipes sont à égalité de points au classement avec deux victoires et deux défaites.
Les Cronulla Sharks reçoivent quand Ă eux les Canberra Raiders : deux Ă©quipes qui ne l’ont emportĂ© qu’une fois sur quatre, ce sera l’occasion de les dĂ©partager au classement.
Les Titans qui rĂ©alisent un bon dĂ©but de saison n’enregistrent qu’une seule dĂ©faite alors que leurs adversaires du week-end, les Cowboys, Ă l’inverse n’ont gagnĂ© qu’Ă une seule reprise.
Les Manly Sea Eagles vont-ils pour la premiĂšre fois s’imposer ? Ils auront l’avantage de jouer sur leur terrain et affronteront les Wests Tigers.
Knights vs Warriors : Ces deux Ă©quipes sont Ă Ă©galitĂ© de points au classement avec deux victoires chacune…
Les Bulldogs reçoivent le leader les Rabbitohs. Seul le points average sépare ces équipes qui comptent trois victoires pour une défaite.
Les rencontres :
Le classement :
Â