Canterbury Bankstown Bulldogs – Manly-Warringah Sea Eagles
Vendredi 5 avril – 19h35 (heure locale)
Les Bulldogs rencontrent de nouveau une équipe en forme : après le Storm, puis les Rabbitohs, ils affrontent ce week-end les Sea Eagles. Alors qu’ils restent sur une victoire 26-0 sur les Tigers, et trois succès en quatre matchs, les Sea Eagles constituent un concurrent sérieux pour les Bulldogs.
—
Gold Coast Titans – Brisbane Broncos
Vendredi 5 avril – 19h35 (heure locale)
Les Brisbane Broncos, une victoire à leur actif, se déplacent chez une des équipes en forme du moment, les Titans. L’équipe de l’ancien Dragon Catalan, Greg BIRD, sera difficile à manœuvrer à domicile.
—
Parramatta Eels – Cronulla-Sutherland Sharks
Samedi 6 avril – 17h30 (heure locale)
Les Eels sont sur trois défaites de rang et doivent profiter de ce match à domicile pour enfin se lancer mais les Sharks restent sur une décevante défaite face aux Dragons (qui n’avait pas gagné jusque là), ils voudront à tout prix réagir contre une équipe mal classée.
—
North Queensland Cowboys – Penrith Panthers
Samedi 6 avril – 18h30 (heure locale)
Ces deux équipes sont sur une mauvaise série de trois revers d’affilée. Une victoire dans ce match peut permettre de reprendre confiance et de démarrer enfin la saison.
—
St. George Illawarra Dragons – Newcastle Knights
Dimanche 7 avril – 15h (heure locale)
Les Dragons ont gagné pour la première fois de la saison le week-end dernier. Cette fois devant leur public, ils voudront confirmer avec un nouveau succès. Les Knights n’ont joué qu’une seule fois à l’extérieur et se sont s’inclinés. Ils doivent remporter leurs matchs chez les mal classés s’ils veulent jouer les premiers rôles dans ce championnat.
—
New Zealand Warriors – South Sydney Rabbitohs
Dimanche 7 avril – 16h (heure locale)
Match difficile pour les Warriors qui reçoivent les Rabbitohs. Malgré leur première victoire de la saison le week-end dernier, ils auront fort à faire face à des Rabbitohs qui souhaitent poursuivre leur bon début de saison et rester au contact du Storm.
—
Canberra Raiders – Sydney Roosters
Dimanche 7 avril – 18h30 (heure locale)
Les Raiders doivent profiter de ce match à domicile pour s’éloigner du fond du classement avant que leur situation ne devienne plus critique. Mais la tâche ne sera pas aisée face aux Roosters, de Trent ROBINSON et Sonny Bill WILLIAMS, récents vainqueurs 50-0 des Eels.
—
Melbourne Storm – Wests Tigers
Lundi 8 avril – 19h (heure locale)
Le Storm devant son public pour le dernier match de ce round 5 joue contre les Tigers. Une rencontre qui semble à la portée du champion en titre car les Tigers n’ont pas encore gagné à l’extérieur durant cette NRL 2013.
—
Rencontres NRL Round 5
Classement NRL