Manly-Warringah Sea Eagles – Wests Tigers
Jeudi 28 mars – 20h05 (heure locale)
Après leur première défaite de la saison au round 3 (16 à 14 chez les Titans), les Sea Eagles peuvent profiter de ce match à domicile pour reprendre leur marche en avant. Les Tigers restent sur deux victoires consécutives mais n’ont pas encore gagné à l’extérieur.
—
Canterbury Bankstown Bulldogs – South Sydney Rabbitohs
Vendredi 29 mars – 16h (heure locale)
Malgré la défaite, c’est une belle équipe de Canterbury qui a tenu tête à Melbourne le week-end dernier. Cette fois à domicile, il leur faudra la même conviction pour espérer venir à bout des Rabbitohs qui est la seule équipe à rivaliser avec le Storm avec trois victoires en autant de matchs.
—
Brisbane Broncos – Melbourne Storm
Vendredi 29 mars – 19h05 (heure locale)
Gros match en perspective pour les Broncos qui n’ont gagné qu’un seul match cette saison, à l’extérieur. Ils auront fort à faire face au Storm qui domine ce début de saison, à l’image de la saison dernière.
—
Cronulla-Sutherland Sharks – St. George Illawarra Dragons
Samedi 30 mars – 19h30 (heure locale)
Les Sharks reçoivent une fois de plus un mal classé. Après avoir battu les Warriors (28-4), ils affrontent les Dragons qui n’ont toujours pas gagné cette saison. C’est l’occasion pour eux d’engranger des points alors que les Dragons tâcheront de lancer enfin leur saison.
—
Penrith Panthers – Gold Coast Titans
Dimanche 31 mars – 15h (heure locale)
Les Panthers sont sur deux défaites d’affilée. Avec un revers frustrant au round 3 (44 à 32 face aux Rabbitohs), ils voudront stopper cette spirale négative au plus tôt. Mais les Titans sont en forme. Au dernier match, ils ont été les premiers a faire chuter les Sea Eagles cette saison (16 à 14).
—
Newcastle Knights – Canberra Raiders
Dimanche 31 mars – 18h30 (heure locale)
Les Knights, invaincus à domicile cette saison, affrontent les Raiders qui viennent de gagner pour la première fois au round précédent. Newcastle tentera de poursuivre cette série tandis que les Raiders, fort de leur victoire sur les Dragons (30 à 17), voudront s’éloigner du fond du classement.
—
New Zealand Warriors – North Queensland Cowboys
Lundi 1 avril – 18h (heure locale)
Les Warriors entament mal cette NRL 2013 puisqu’ils n’ont pas encore connu la victoire. Ce match peut leur permettre de démarrer enfin leur saison contre un autre mal classé. Les Cowboys n’ont gagné que leur match du premier round et se sont lourdement inclinés le week-end dernier (34 à 6 face au Knights).
—
Sydney Roosters – Parramatta Eels
Lundi 1 avril – 19h (heure locale)
L’équipe en forme, les Roosters, deux victoires sur les deux derniers matchs, reçoit les Eels, une formation qui est sur une mauvaise dynamique de deux défaites. Ils voudront remédier à cela tandis que les Roosters voudront poursuivre leur série.
—
Rencontres NRL – Round 4
Classement NRL avant round 4