Vendredi dernier (02/09), les Dragons recevaient les Panthers et ont conservé la dynamique de leur succès face aux Warriors le week-end précédent. Ils se sont imposés sur le score de 32 à 12, remontant ainsi d’une place au classement (5ème).
Les Knights et les Rabbitohs s’affrontaient avec à la clé une place pour les play-offs et ce sont finalement les hommes de Newcastle qui ont obtenu le précieux sésame en s’imposant sur le score de 40 à 24. Ils terminent donc à la 8ème place du classement.
Samedi (03/09), bien qu’ils soient accrochés à domicile, les Sharks (13ème) n’ont pas fait le poids face aux Wests Tigers qui finissent à la 4ème place.
Dans une rencontre sans enjeu, la lanterne rouge, les Titans, termine sa saison par une large défaite face aux Eels (12-32).
Grâce à leur victoire à domicile face aux Cowboys, les Warriors Néo-Zélandais gagnent une place au classement et passent devant leurs adversaires du jour.
Dimanche (04/09), grosse surprise avec le large succès des Roosters face au leader, le Storm, sur le score de 40 à 8. La franchise de Melbourne est néanmoins championne de la phase régulière.
Les Bulldogs l’emportent logiquement face aux Raiders mais avec un écart de points insuffisant pour pouvoir accéder aux phases finales.
Enfin, dans le choc du round, les Broncos ont conforté leur 3ème place en battant les Sea Eagles (2ème) sur le score de 18 à 10.
La phase régulière est terminée et maintenant place aux play-offs pour les 8 meilleures équipes.