Skip to content

NRL – 22ème round – Le Storm emporte tout

Le Storm continue son impressionnante saison régulière et ne fait qu’une bouchée des Panthers. La franchise de Melbourne, meilleure attaque et défense de NRL, compte 4 points d’avance sur son dauphin.

Les Sea Eagles, justement, tentent de suivre le rythme du leader et écrasent des Roosters en difficulté. Dans le trio de tête, devant plus de 35000 spectateurs au Suncorp Stadium de Brisbane, les Broncos s’imposent également (de justesse) face aux Warriors grâce à un drop du demi Peter WALLACE à seulement 1 minute de la sirène.

Les Cowboys (4ème), toujours privés de leur superstar ‘JT’ Johnathan THURSTON, qui devrait retrouver les terrains ce week-end, et les Dragons (5ème), chutent tous deux à l’extérieur, respectivement chez les Bulldogs, qui se rapprochent de la 8ème place, et les Wests Tigers, qui restent ainsi dans les qualifiables pour les play-offs.

Dans cette course pour les phases finales, les Knights assurent en dominant largement les Raiders à Newcastle et les Rabbitohs, en pleine forme en ce moment, en font de même face aux Eels.

Enfin, dans les profondeurs du classement, la lanterne rouge, les Titans, arrache sa 5ème victoire de la saison chez les Sharks de Cronulla.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE