Wests Tigers – North Queensland Cowboys
Vendredi 24 mai – 19h35 (heure locale)
Les Tigers poursuivent leur chemin de croix, en attente d’une victoire qui serait leur première depuis le troisième round. En face, les Cowboys, qui ont perdu leurs deux dernières confrontations, ont l’occasion de gagner de nouveau face à cette équipe vraiment mal engagée.
—
Canterbury Bankstown Bulldogs – Brisbane Broncos
Vendredi 24 mai – 19h35 (heure locale)
Les Bulldogs ont été stoppés dans leur élan au round précédent et doivent réagir de suite s’ils ne veulent pas se retrouver dans la même situation qu’au début de la saison. Sixièmes au classement, les Broncos viennent de regagner après deux revers de rang, ils ont donc tout intérêt à continuer dans cette voie.
—
St. George Illawarra Dragons – Penrith Panthers
Samedi 25 mai – 17h30 (heure locale)
Grâce à leur succès du dernier round, les Dragons viennent également de mettre fin à une série de trois défaites. Devant leur public, ils ne voudront pas s’arrêter là mais pour ce round, ils affrontent l’équipe de Penrith qui reste sur deux très bonnes prestations. Après s’être offert le Storm, les Panthers ont écrasé les Warriors. Ils chercheront donc à confirmer leur bonne forme.
—
Sydney Roosters – Melbourne Storm
Samedi 25 mai – 19h30 (heure locale)
Match au sommet entre le second et le troisième du championnat. Dans une forme éclatante, les Roosters se mesurent au Storm peut être au meilleur moment de la saison. Le champion en titre est en plein doute et n’a plus gagné depuis trois matchs.
—
Manly-Warringah Sea Eagles – Canberra Raiders
Samedi 25 mai – 19h30 (heure locale)
Les Sea Eagles sont au pied du podium mais doivent également faire attention à leurs poursuivants. Gagner ce week-end leur permettrait de continuer à tenir les premiers rôles. Les Raiders font une saison moyenne pour le moment mais sont encore en bonne position pour accrocher les premières places.
—
Parramatta Eels – Gold Coast Titans
Dimanche 26 mai – 15h (heure locale)
Incapables de gagner à l’extérieur et avec juste trois victoires acquises à domicile, les Eels se retrouvent dans une situation critique. Dans la même position que les Raiders, les Titans peuvent toujours regarder vers le haut du classement, à condition de remporter des matchs comme celui de ce week-end.
—
New Zealand Warriors – Newcastle Knights
Dimanche 26 mai – 16h (heure locale)
Les Knights ont renversé la tendance après avoir perdu deux fois de suite. Avec le podium toujours à portée, Newcastle doit battre les Warriors pour rester au contact. Cela semble possible face à des Néo-Zélandais qui ont remporté seulement deux victoires jusqu’à maintenant.
—
Cronulla-Sutherland Sharks – South Sydney Rabbitohs
Lundi 26 mai – 19h (heure locale)
Une rencontre entre deux formations en forme viendra clôturer ce 11ème round de NRL. Leaders du championnat, les Rabbitohs doivent gagner pour tenir leurs concurrents à distance. Les Sharks, bien que septièmes, ont remporté leurs trois derniers matchs et peuvent donc espérer mieux en cas de victoire.
—
Rencontres NRL – Round 11
Classement NRL