Dans le dernier match du 6ème round, les Rabbitohs sont « Fanny » face aux Dragons de St George Illawarra. Les joueurs de South Sydney encaissent deux essais fatals de Darius BOYD (67ème) et de Mark GASNIER (72ème) en fin de rencontre qui anéantissent leur espoir de come-back alors qu’ils n’étaient menés que 0 à 2 depuis la 12ème minute.
Les Panthers subissent la déferlante du Storm et enregistrent un nouveau revers à Penrith 10 à 25. Auteurs de plus de fautes dans cette rencontre (14 contre 11), les joueurs de Melbourne compensent par une défense de fer.
Les Knights de Newcastle, forts de leur victoire 24 à 20 contre les Sharks de Cronulla, dépassent leurs adversaires du jour au classement général. Kurt GIDLEY, contrairement à John WILLIAMS, transforme les 4 essais de ses coéquipiers et permet à Newcastle d’empocher la victoire.
Les Broncos suivent la cadence infernale imposée par le Storm et les Dragons et s’imposent également 6 à 24 sur le terrain des Roosters.
14 points pour Jonathan THURSTON qui permet à l’équipe favorite du Toulousain Rory BROMLEY, les Cowboys, de disposer des Raiders 26 à 18. Les Raiders deviennent lanterne rouge malgré leurs bonnes prestations depuis le début de la saison.
En effet, les Titans se sont imposés 20 à 14 face aux Tigers. Ils abandonnent du même coup la dernière place et gagnent même 3 places au classement général.
Manly, sans faire de bruit, continue son bon début de saison. Les Sea Eagles, derniers qualifiés pour les play-offs lors de l’édition 2010, aspirent à mieux et engrangent leur 4ème victoire 20 à 10 face à des Warriors qui conservent malgré tout leur 11ème place.
Enfin, les Bulldogs croquent les Eels 14 à 34. L’arrière Ben BARBA inscrit 3 essais et le très bon Jamal IDRIS, auteur de 2 essais, montre qu’il a toujours la tête à Canterbury avant son départ à la fin de saison pour les Titans.
Les résultats du 6ème Round
Le classement