Skip to content

ELITE – 12ème journée – seulement deux matchs joués

ladepechefr– www.ladepeche.fr – 12/01/09 – La météo et les frimas de l’hiver ont annulé trois parties. Ainsi, on n’a pas disputé les rencontres devant opposer Saint-Gaudens à Avignon, Pia à Lézignan et Carcassonne à Villeneuve -sur Lot.

photoDeux matchs se sont déroulés au stade de l’Aiguille à Limoux et à la Roseraie à Carpentras. Dans le Razès, Limoux est resté maître à domicile face à l’UTC sur le score de 48-8 et a conforté un peu plus sa place de leader. Par la même occasion, les Audois ont confirmé leur succès du match aller sur écart très flatteur de 18 unités (36-18). Au fil des rencontres, les Limouxins se destinent à une première place qu’ils n’ont jamais accrochée au plus haut niveau de l’épreuve tout au long de leur longue histoire.

A Carpentras, la formation du Comtat a été sans pitié face à Lyon-Villeurbanne (56-10). Si, les Gones sont solidement fixés à la dernière place, les Vauclusiens partagent désormais la troisième place avec l’UTC. Pour Carpentras, c’est un moment extraordinaire que vit le club. Les années galères 2006-2007 ponctuées par de lourdes défaites dans tous les coins de la France treiziste, semblent être oubliés. Les dirigeants vauclusiens ont su au moins en tirer des conclusions. L’arrivée des anciens Dragons Renaud Guigue et Younes Kathabbi ne sont pas étrangères aussi à ce renouveau carpentrassien…

Résulats, Classement…

20090112_classement_resultats_elite

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE