Samedi (12/11), Carcassonne reçoit Pia et les hommes de Benoît Albert et Patrick Alberola devront renverser la tendance et laisser leurs 3 dernières défaites (3 déplacements : sur la 2ème journée contre Avignon 38-18, sur la 3ème journée contre Limoux 33-26 et sur la 4ème journée face à Toulouse 22-14) derrière eux.
Montpellier se déplace en Avignon, équipe n’ayant concédé, pour le moment, qu’une seule défaite chez le FC Lézignan. La tache s’annonce difficile pour les montpelliérains mais, avec une journée de repos en plus (en raison de leur dernière rencontre contre St Estève XIII Catalan qui a dû être remise), les paris sont ouverts.
Dimanche (13/11), Lescure d’Albigeois accueille Limoux et ce match sera peut-être une occasion pour la lanterne rouge du classement de se refaire une santé à domicile. De leur côté, les Grizzlies auront à cœur de faire oublier leur cinglante défaite du week-end dernier face à Lézignan (0-44).
Enfin, Lézignan, invaincu cette saison, accueille donc le Toulouse Olympique, qui est dans une bonne dynamique depuis que son effectif est au complet. Ce match constitue un challenge pour les hommes de Gilles Dumas qui partent conscients des forces de leur adversaire mais qui n’en restent pas moins motivés.
St Estève XIII Catalan et Villeneuve sur Lot sont exempts.
6ème journée – 12-13 NOVEMBRE 2011
SAMEDI 12 NOVEMBRE 2011
CARCASSONNE/PIA
AVIGNON/MONTPELLIER
DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2011
LESCURE D’ALBIGEOIS/LIMOUX
LEZIGNAN/TOULOUSE OLYMPIQUE à 15H15
Exempts : ST ESTEVE XIII CATALAN/VILLENEUVE