Wigan Warriors 70 – 0 London Broncos
Samedi 27 juillet – 17h (heure locale)
Match atypique dans la demi-finale entre Warriors et Broncos. Les joueurs de Londres n’ont tout simplement pas existé face aux Cherry and White. Ces derniers inscrivent pas moins de 12 essais, avec une seule transformation manquée pour Pat RICHARDS, auteur également de deux essais. Les Warriors se qualifient là pour la trentième finale de leur histoire.
Fiche technique :
Wigan Warriors 70 – 0 London Broncos
Mi-temps : 34-0
Warriors : 12 essais de Darrell Goulding, Lee Mossop, Sam Tomkins, Blake Green, Pat Richards (2), Josh Charnley (2), Scott Taylor, Matty Smith, Liam Farrell, Iain Thornley et 11 transformations de Pat Richards
Broncos : –
—
Hull FC 16 – 12 Warrington Wolves
Dimanche 28 juillet – 18h (heure locale)
Une nouvelle fois, les pronostics ont été déjoués en Challenge Cup avec l’élimination de Warrington, tenant du titre, par Hull FC. Aucune des deux équipes n’a réussi à prendre définitivement le pas sur l’autre au cours de cette rencontre. Ce qui a fait la différence, c’est l’absence de réussite du buteur des Wolves, au contraire de Danny Tickle. Hull FC se qualifie pour la première finale depuis 2005 et prive Warrington d’une quatrième en cinq ans.
Fiche technique :
Hull FC 16 – 12 Warrington Wolves
Mi-temps : 10-8
Hull : 3 essais de Tom Lineham, Richard Whiting, Aaron Heremaia et 2 transformations de Danny Tickle
Wolves : 3 essais de Joel Monaghan, Trent Waterhouse, Ben Currie
—
Résultats demi-finales – Tetley’s Challenge Cup