Les 2 équipes en forme se rencontrent : les Olympiens n’ont plus perdu depuis leur défaite initiale à Carcassonne (6 succès de rang), et les hommes de Renaud GUIGUE n’ont qu’un seul revers au compteur, chez le leader et champion de France en titre, Lézignan (le 23/10 sur le score de 24 à 10).
Avec des joueurs talentueux tels que Darren NICHOLLS (ancien joueur du TO), Brett KELLY et Younes KHATTABI… pour ne citer qu’eux, et un pack surpuissant emmené par Sayeed TAMGHART, Aaron WOOD et l’ancien toulousain, Tély PELO, les Avignonnais sont complets et sont des sérieux candidats au titre final, comme ils l’ont encore démontré la semaine passée avec leur impressionnante victoire à Limoux (38 à 18).
Du côté du TO, Gilles DUMAS et son staff ont quelques incertitudes pour préparer leur composition d’équipe. En effet, Nathan ROSS (contusion aux côtes) et Théo GONZALEZ-TRIQUE (hématome à la cuisse) sont tous deux incertains.
En revanche, Damien COUTURIER, blessé face à Montpellier (cuisse), est encore trop juste et ne sera pas du déplacement de ce week-end.
Le groupe Toulousain :
– Bastien ADER
– Jean-Christophe BORLIN
– Nicolas DELGAL
– David DELPOUX
– Luke FAHY
– Johnathon FORD
– Théo GONZALEZ-TRIQUE
– Jérôme GOUT
– Sylvain HOULES
– Adam INNES
– Mourad KRIOUACHE
– Kevin LARROYER
– Bruno ORMENO
– Sébastien PLANAS
– Antoine REVEILLON
– Nathan ROSS
– Eloni VUNAKECE
– Grégory WHITE
– Guy WILLIAMS