Minimes :
Pour la troisième saison consécutive, les Minimes « Bleus et Blancs » remportent le championnat Midi-Pyrénées en battant Albi 22 à 6. La supériorité des Toulousains s’est notamment concrétisée en seconde mi-temps, avec 3 essais en 15 minutes. Ils se retrouvent en Championnat de France 1ère division, et auront dans leur poule : St Martin de Crau, XIII Catalan et Lézignan-Corbières. La première journée se jouera le samedi 22 mars.
Cadets :
Les Cadets Olympiens s’adjugent le championnat régional après avoir largement dominé Toulouse Jules-Julien en finale (44-4). Place maintenant à la phase nationale où le TO retrouvera Saint-Estève (1er Languedoc-Roussillon), Saint Martin de Crau (2ème PACA), Limoux (4ème Languedoc-Roussillon).
Juniors Elite :
Après avoir mal entamé la poule des As en s’inclinant à Saint Estève/XIII Catalan en match d’ouverture, les Juniors du TO se sont bien repris. Sur le terrain de Carcassonne, ils se sont imposés 16-40 et signent un troisième succès consécutif.
Equipe réserve :
Avec un effectif renforcé par les jeunes joueurs du Centre de Formation du TO (MINGA, CHANET, MARCON, WASTJER, YESA), ainsi que Yohan BARTHAU de retour de blessure, les Toulouse XIII Broncos restent en tête de la poule E après avoir largement battu Montpellier XIII (50-8).