Samedi 5 avril
Minimes 2 (entente TO/Plaisance) : A Carpentras, l’entente TO/Plaisance a perdu pour son premier déplacement dans ce trophée national (6-26).
Minimes : Les Minimes Olympiens ont en revanche bien négocié leur opposition face au XIII Catalan. Dans une rencontre disputée et indécise, ils parviennent à l’emporter 14-4.
Cadets : En revanche, c’est un coup d’arrêt pour les Cadets du TO, défaits pour la première fois en trois matchs, par une bonne formation de Saint Estève (36-12).
Juniors Nationaux : De leur côté, lourde défaite concédée également par les Nationaux à domicile (46-26) face à St Gaudens, au terme d’un match âpre et tendu.
Rugby fauteuil : Très bonne performance réalisée par les Toros qui sont arrivés à se hisser en demi-finale de la Coupe de France, pour leur première participation. Battus d’entrée par le futur champion, les Dragons Catalans, les hommes de Jean-Jacques BEDUE se sont bien repris en s’offrant Beauvais puis en battant plus difficilement les Basques d’Anglet, pour se qualifier pour les demi-finales contre Roanne. Malheureusement, au terme d’un match serré, les Toros s’inclinent 10-0.