Samedi 1er mars
Minimes : Pour la troisième saison consécutive, les Minimes « Bleus et Blancs » remportent le championnat Midi-Pyrénées en battant Albi 22 à 6 . La supériorité des Toulousains s’est notamment concrétisée en seconde mi-temps, avec 3 essais en 15 minutes. Ils se retrouvent en Championnat de France 1ère division, et auront dans leur poule : St Martin de Crau, XIII Catalan et Lézignan-Corbières. La première journée se jouera le samedi 22 mars.
Cadets : Les Cadets Olympiens s’adjugent le championnat régional après avoir étrillé Toulouse Jules-Julien en finale (44-4). Place maintenant à la phase nationale où le TO retrouvera Saint-Estève (1er Languedoc-Roussillon), Saint Martin de Crau (2ème PACA), Limoux (4ème Languedoc-Roussillon).
Juniors Elite : Sur le terrain de Carcassonne, les Juniors du TO se sont imposés 16-40 et signent un troisième succès consécutif.
Dimanche 2 mars
Equipe première : Le Toulouse Olympique XIII fait un pas de plus vers une qualification directe pour les demi-finales en enchaînant une cinquième victoire de rang, cette fois sur le terrain de Lézignan (16-22) (voir résumé du match).
Equipe réserve : Les Toulouse XIII Broncos restent en tête de la poule E après avoir largement battu Montpellier XIII (50-8).