Samedi 6 avril 2013
Ecole de Rugby : Les jeunes représentants du TO étaient à Cahors pour disputer un tournoi.
Premiers Pas : Les Requins reviennent avec un total de deux défaites (6 à 5 et 5 à 4) face aux deux équipes de Cahors et un match nul contre les Piranhas. Bilan similaire pour les Piranhas qui s’inclinent contre Cahors 1 et 2 (5-4 et 6-3) et un match nul face aux requins (3-3).
Pupilles : Joli performance des Panthers avec trois victoires en trois matchs : 5/1 contre LPV, 5/0 contre Jules Julien et 5/2 contre Cahors. Bilan équilibré pour les Bulldogs : une victoire 5/2 contre Jules Julien, un nul 3/3 contre LPV et une défaite 2/5 contre Cahors. En revanche, trois défaites pour les Tigers 0/5 contre Cahors, 2/5 contre LPV et 3/5 contre Jules Julien.
Poussins : Deux larges victoires pour les Warriors : 9/0 contre Catus et 5/1 contre Cahors et même résultat positif pour les Jumpers avec trois victoires en autant de matchs (5/2 contre Jules Julien, 3/0 contre Cahors et 1/0 contre LPV).
Benjamins : Deux victoires (11/0 face à Cahors – LPV et 7/5 contre Jules Julien) pour une défaite (4/6 contre Cahors) à mettre à l’actif des Olympiens.
Minimes : A domicile pour la 1ère journée du championnat de France Minimes, le TO a battu Marseille sur le score 46 à 6. Les Olympiens prennent du même coup la tête du classement grâce à leur goal-average favorable.
Cadets : Juste après les minimes, la section cadets du TO XIII s’est inclinée face à Avignon 22-6 sur la pelouse du stade Arnauné.
Equipe 1 : Le Toulouse Olympique XIII s’est brillamment qualifié pour le quatrième tour de la Tetley’s Challenge Cup en disposant des Swinton Lions (56-18), sur le terrain du Leigh Sports Village (banlieue de Manchester).
Dimanche 7 avril 2013
Juniors : Déjà qualifiés depuis plusieurs journées, les Juniors Elite se sont imposés 62 à 18 face au XIII Limouxin pour leur dernier match de la phase régulière, toujours au stade des Minimes. Ils disputeront les demi-finales du championnat le week-end des 20-21 avril.
Elite 2 : Sur la pelouse de Struxiano, les Toulouse XIII Broncos ont remporté leur confrontation face à Cavaillon, sur le score de 24-16. Grâce à cette victoire, les Broncos se qualifient pour les barrages du championnat Elite 2.