Ce match est très attendu pour les jeunes Olympiens qui voient là l’occasion de rajouter une ligne au palmarès du club. Face à St Estève, une équipe qu’ils n’ont pas rencontrée depuis de nombreuses années, l’opposition s’annonce rude, avec en plus un effectif toulousain qui dénombre beaucoup d’absents sur blessure.
Mais les Minimes « bleus et blancs » ne voudront pas laisser passer la chance concrétiser les efforts de toute une saison, jusque là très bien menée. En effet, le TO a terminé premier de sa poule de qualification Midi-Pyrénées/Aquitaine et se classe actuellement second de la poule A du Championnat de France. Une victoire dans cette finale viendrait confirmer les attentes placée dans cette équipe.
La liste des 20 joueurs convoqués pour cette finale :
AMSALLEM Ugo, BALAS Julien, CHAVET Lucas, CHEVRETON Pierre, COUMENGES Merwan, DELPECH Baptiste, DELPEUCH Theo, DUARTE Florian, ESCOULA Lucas, FERRERO Damien, GEZEN Mikael, HELLIO Paul, LIEVY Sunny, REULET Robin, REYNAUD Nicolas, RIBEIRO Valentin, SANGARE Justin, TEILLET Kévin, THALI Marwan, THEROND Joseph.
Finale Coupe de France Minimes – Mercredi 8 mai, 17h – Stade St Ruf, Avignon
TOULOUSE OLYMPIQUE XIII – SAINT ESTEVE