Dimanche (15/05), les Cadets du Toulouse Olympique ont gagné le match par forfait. En effet, l’équipe de Saint-Estève, qui est d’ores et déjà éliminée de la course à la qualification pour les demi-finales a préféré renoncer à venir au Stade Arnauné. On espère que les Cadets de Lézignan, qui sont dans la même configuration que Saint-Estève, feront le déplacement dimanche (22 mai) pour permettre aux Sharks du TO d’avoir un match de préparation avant la demi-finale du Championnat National Cadets 1ere Division qui se jouera contre Carpentras, Carcassonne, Albi ou Pia.
Par contre, le samedi (14/05), les Minimes, les Roselionnes et l’Ecole de Rugby étaient présents au tournoi de Narbonne et ont obtenu de très bons résultats. Les Roselionnes sont reparties de l’Aude avec un bilan positif. Les joueuses du TO ont attaqué fort la journée avec 3 victoires sur Lézignan, Montpellier et Lyon avant de concéder 1 bon nul contre le 13 Provençal et 1 défaite rageante contre leur bête noire, Sauveterre. Un grand bravo à Soraya, Alexandra, Delphine, Ceyda, Claire, Sophia, Rajah, Salima, Laura et Njic pour leurs belles prestations. Malgré l’absence de cadres, les Roselionnes ont montré beaucoup d’envie et de détermination lors du tournoi. Il faudra maintenant terminer la saison sur une bonne note lors du tournoi de Sainte-Livrade ce week-end.
Les Minimes ont, de leur côté, réussi un carton plein. 4 victoires en autant de rencontres sur Saint-Martin de Crau, Villefranche d’Albi, La Réole et Chatillon, pour les jeunes joueurs d’Eric JANOT et de Patrice BEDOS. Lors de cette journée, les Minimes ont démontré une belle capacité à jouer au rugby à VII avec des joueurs puissants et rapides qui ont évolué dans un très bon état d’esprit. Mention spéciale à R. BEDOS, G. MARGUERITE, P. BESSON et D. JANOT qui ont enflammé le public grâce à un jeu très spectaculaire.