Skip to content

Fin d’année compliquée pour les Juniors Elite

Dimanche (15/12), les Juniors Elite du club Olympien était opposé à Saint Estève-XIII Catalan au stade des Minimes, une des équipes référence de la catégorie. Après, une bonne première mi-temps, qui lui a permis de rentrer aux vestiaires avec l’avantage au score, l’équipe s’est complètement désorganisée et a livré une seconde période totalement différente, avec notamment une mauvaise gestion du jeu. Au final, les « Bleus et Blancs » ne parviennent pas à concrétiser leurs temps forts et s’inclinent 18-22.

Ces deux équipes se retrouveront en terres catalanes dimanche prochain (22/12) en match en retard. Mais entre temps, les Juniors du TO se rendaient mercredi (18/12) au stade Mazicou d’Albi, pour affronter l’entente Albi-Lescure, en match en retard de la 1ère journée.

Après deux revers de rang (à Avignon, et donc contre Saint Estève-XIII Catalan), l’objectif était logiquement de se relancer pour les joueurs de Julien GERIN, même si c’est une équipe légèrement remaniée qui a fait le déplacement : les cadres du Centre de Formation ont été laissés au repos en vue des échéances du week-end prochain. Mais cette fois encore, le TO est passé à côté de son match, commettant beaucoup trop de fautes face à des Tarnais agressifs. Score final : 27-14.

Nouveau coup dur pour les Juniors Elite qui se déplaceront donc sur la pelouse de St Estève ce dimanche (22/12) pour le dernier match de l’année. Les Olympiens restent tout de même premiers du championnat, à égalité avec Limoux, mais comptent deux matchs de plus que leurs adversaires de ce week-end.

Classement Juniors Elite

Classement

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE