Saint-Gaudens
Les Requins :
10 enfants présents dont 3 petits de 2007 qui participaient à leur premier tournoi.
Bilan sportif : 1 victoire et 1 défaite.
Les Panthers :
6 enfants présents seulement.
Bilan : 2 défaites.
Les enfants ont fait des progrès en attaque mais des lacunes sont toujours présentes en défense et principalement sur les plaquages.
Les Warriors :
14 enfants présents.
Bilan : 3 victoires.
Des enfants très impliqués en défense et solidaires. Les nouveaux venus sont poussés vers le haut par les joueurs piliers.
Les Galactics :
13 enfants.
Bilan : 1 victoire pour 2 défaites.
Le groupe a mis du temps pour entrer dans le tournoi ce qui a provoqué la défaite contre Saint-Gaudens, les enfants n’étaient pas concentrés. Un regain de motivation et d’énergie a permis d’assurer la victoire contre Péchabou mais pas contre Pamiers qui était vraiment au dessus de tous.
Ayguesvives
Les Piranhas :
8 enfants.
Bilan : 1 victoire et 3 défaites.
Les enfants sont toujours aussi impliqués que ce soit en attaque et en défense. Ils commencent à rivaliser avec les « grosses équipes » (les écarts sont moins importants) même si Plaisance reste leur « bête noire ». Les efforts qu’ils fournissent aux entraînements commencent à payer.
Les Bulldogs :
7 enfants présents.
Bilan : 4 victoires et 1 défaite.
Toujours un bon état d’esprit du groupe. Les enfants commencent à jouer collectivement et ne vont plus marquer seuls. Solidarité toujours présente en défense.
Les Olympiens :
13 enfants.
Bilan : 4 victoires.
Le point fort des Olympiens dans ce tournoi a été une défense très solide. C’est ce qui leur a permis de tenir en échec pour la première fois l’équipe qui jusqu’à maintenant était la meilleure dans la catégorie Benjamins : Belberaud. Quelques ballons tombés et passes imprécises viennent griser ce tableau au niveau de l’attaque.
Petit bémol : la blessure de Nicolas au doigt (arrêté pour un mois et demi).