Revenu au TO après une expérience à Carcassonne, David a disputé 23 matchs cette saison et s’est imposé comme une des valeurs sûres du paquet d’avants du TO. Doté d’un physique de déménageur (1,87 – 105kg), c’est un pilier de devoir qui possède tous les fondamentaux de son poste, que ce soit en attaque ou en défense. Avec un bon travail d’intersaison, il devrait encore gagner en dynamisme et confirmer son retour à son meilleur niveau.
Théo, pour sa part, est LA révélation (ou confirmation) de la saison côté Toulousain selon son entraineur Gilles DUMAS. Formé au Club et pensionnaire du centre de formation depuis 2 saisons, cet international Cadet, Junior et Universitaire a gravi tous les échelons pour devenir cette année un élément important du pack Olympien (18 matchs – 2 essais) et être retenu dans le groupe de l’équipe de France.
A seulement 21 ans, il a encore une importante marge de progression et en continuant à travailler dur, il a tout pour atteindre le plus haut niveau.
Avec Shane BLACKETT, Eloni VUNAKECE et Samy MASSELOT, le TO compte désormais 5 piliers de qualité pour la saison à venir.