Skip to content

Résultats du week-end – 3 et 4 décembre 2016

Samedi 3 décembre

Juniors Fédéraux : Les Olympiens se sont imposés à domicile 24-14 face à Ille-sur-Têt, dans un match très accroché et physique. Malgré quelques imperfections, les Juniors Toulousains ont su rester patients, groupés et faire la différence grâce à leur vitesse. Un succès qui vient récompenser le travail de tout un groupe.

TO Broncos : La formation Elite 1 du TO a été battue à Villeneuve-sur-Lot lors de la 8ème journée du championnat (32-6).

Dimanche 4 décembre

Féminines Minimes/Cadettes : Première victoire de la saison pour les jeunes joueuses de l’entente TO XIII/Toulouse Jules-Julien qui l’emportent 24-20, à Arnauné, face à Pujols.

Féminines Juniors/Séniors : En revanche, les Roselionnes ont subi la loi de leurs homologues de l’entente Pujols/La Réole (10-22). Après une bonne entame des filles du TO, qui marquent les premières, elles laissent leurs adversaires revenir au score puis prendre les devants (6-8 à la pause). En deuxième mi temps, les Toulousaines défendent mieux et tiennent le ballon en attaque, ce qui se concrétise par un second essai. Les Bleues et Blanches continuent de pousser mais deux interceptions permettent aux Girondines de revenir au score et de prendre le large.

XIII Fauteuil : Victoire sans appel pour les Toros du TO XIII/ St Jory qui continuent leur marche en avant après leur succès 26-106 dans le derby face au Stade Toulousain.

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE