Skip to content

NRL – Round 17 – Manly n’est plus dernier

Retrouvez les résultats du 17ème round de NRL qui se jouait ce week-end en Australie, tronqué en raison du troisième match des State of Origin qui a lieu mercredi (8/07).

Bonne opération réalisée par Penrith qui a battu les Rabbitohs (20-6). Portés par un duo WATENE-ZELEZNIAK/CARTWRIGHT en grande forme, les Panthers ont totalement dominé les Bunnies, longtemps à court de solution. En effet, ces derniers n’ont trouvé la faille dans la défense adverse qu’à quelques minutes du terme.

Les Rabbitohs ratent l’occasion de s’installer seuls à la quatrième place puisque St George a été battu à la maison par les Cowboys (12-18). Pourtant privés de leur maître à jouer Johnathan THURSTON, les hommes du Queensland ont surmonté l’épreuve des Dragons. Ils se relancent donc après avoir été stoppés dans leur excellente dynamique (11 succès de rang) tandis que St George s’enfonce un peu plus dans le doute avec ce 4ème revers de rang.

Manly a également retrouvé des couleurs après son succès sur Cronulla (28-16). Bien en place, les Sea Eagles n’ont jamais été réellement inquiétés par leurs adversaires du jour. Les Sharks ratent ainsi l’occasion de revenir à hauteur des équipes du Top 8 alors que Manly laissent la place de lanterne rouge aux Tigers.

Les Wests Tigers qui se sont justement inclinés à domicile contre Parramatta (16-28). Les locaux avaient pourtant bien réagi après avoir concédé l’ouverture du score, mais ils se sont ensuite effondrés dans le second acte, ce dont ont largement profité les Eels.

Résultats round 17 – NRL

20150706 - Résultats R17 NRL

Classement NRL

20150706 - Classement R17 NRL

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE