Ce week-end des 6 et 7 février a été réservé par la FFR XIII pour jouer les éventuels matchs en retard. Ce sont donc trois rencontres qui auront lieu entre samedi et dimanche.
La rencontre TO Broncos-Palau, initialement prévue le week-end dernier pour la 17ème journée, avait été reportée à la demande des Toulousains car les pensionnaires du Centre de Formation, qui constitue la majorité de la formation Elite 1 du TO XIII, étaient en stage avec le groupe League One. Ce match se jouera donc ce samedi 6 février, à 18h, toujours au stade Arnauné. Voir le groupe des TO Broncos retenu pour ce match.
Les matchs de dimanche (07/02), St Estève/XIII Catalan-Carcassonne et FC Lézignan-XIII Limouxin sont des matchs reportés de la 15ème journée. Ils n’avaient pas pu se jouer car ce week-end là se tenait la rencontre amicale entre les Chevaliers Cathares et les Dragons Catalans. Beaucoup d’enjeu sur ces deux matchs : l’ASC voudra conforter sa première place tandis que les Baby Dracs chercheront à remonter sur le podium, en espérant une contre-performance du Feuceuleu à la maison contre le XIII Limouxin. Ce n’est pas gagné d’avance, même si les Blanquetiers voudront assurer définitivement leur place dans la poule 1.
Journée rattrapage – Elite 1
Classement Elite 1