Skip to content

L’ALSH du TO a repris du service pour les vacances d’hiver

L’ALSH (Accueil de loisirs sans hébergement) du Toulouse Olympique a rouvert ses portes pour la première semaine de vacances de février.

les-enfants-de-lalsh-du-to-avec-leurs-educatrices-to-xiiiComme à chaque période de vacances scolaires, les éducatrices de l’Association du Toulouse Olympique XIII accueillent une vingtaine d’enfants, de 4 à 12 ans, qui font pour la plupart déjà partie de l’école de rugby du TO, au stade Arnauné des Minimes.

Au programme, des journées ludiques dédiées à l’apprentissage de divers sports par le biais d’activités. Bien entendu, le rugby à XIII n’a pas été oublié puisque plusieurs sessions d’entraînement sont organisées. Autour de ce sport, les éducatrices animent des ateliers afin d’aider les enfants à progresser dans la discipline. La sortie de la semaine s’est faite ce mercredi (08/02), au bowling des Minimes.

Tout aussi rythmés, les moments de détente sur les temps libres permettent aux enfants de se divertir au travers des ateliers créatifs et des jeux de réflexion.

Alors que l’ALSH Olympienne fermera ses portes ce vendredi (10/02), une nouvelle session est prévue pour les prochaines vacances de Pâques. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter la responsable, Stéphanie LUTHIER au 05 61 62 24 07 ou lutstef@gmail.com

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE