Skip to content

Résultats du week-end – 22 et 23 mars 2014

Samedi 22 mars

Minimes : Sur la pelouse du stade Arnauné, les jeunes Minimes du TO commencent la phase nationale de leur saison de la meilleure des façons puisqu’ils s’offrent le FC Lézignan sans encaisser le moindre point (18-0).

Minimes 2 (entente TO/Plaisance) : En revanche, de leur côté, l’autre équipe Minime du club Olympien s’est inclinée face à Cahors 22-0 dans le cadre de la première journée du trophée national.

Cadets : Les Cadets aussi faisaient leur entrée dans le championnat de France de leur catégorie. A Toulouse Lautrec, opposés au XIII Limouxin, les « Bleus et Blancs » décrochent une victoire sans appel (36-0).

Féminines : De leur côté, toujours sur le terrain des Minimes, les Roselionnes ont largement disposé des filles de Lézignan, en étant efficaces tant en défense qu’en attaque (76-0).

Dimanche 23 mars

Juniors Elite : A Lézignan, en demi-finale de Coupe de France Luc Nitard, les joueurs du duo GERIN/RAMBELLO éliminent le tenant du titre St Estève/XIII Catalan au terme d’un match qu’ils ont dominé de la tête et des épaules (32-8).

Equipe première : Toujours en demi-finale de Coupe de France, à St Estève, l’équipe fanion du TO décroche le droit de participer à la septième finale de son histoire en battant une équipe de Palau accrocheuse (52-16).

Rugby XIII fauteuil : Devant un public venu nombreux dans leur gymnase de St Jory (dont Emile N’TAMACK), les Toros remportent leur troisième succès de la saison face à Bordeaux Biganos en signant leur plus large victoire jusque là (82-22).

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE