Samedi 22 mars
Minimes : A 14h, les Bleus et Blancs seront sur la pelouse d’Arnauné pour jouer leur première rencontre du championnat de France, contre Lézignan.
Minimes 2 (entente TO/Plaisance) : L’entente Minimes TO/Plaisance sera quant à elle opposée à Cahors, pour la première journée du trophée national. Ce sera à 14h sur le terrain de Plaisance.
Cadets : Cette catégorie fait également son entrée en championnat de France. A 15h, sur le terrain de Toulouse Lautrec, ils affronteront leurs homologues Limouxins.
Féminines : Reprise de la compétition pour les Roselionnes après une période relativement longue sans match. A 15h, sur le terrain des Minimes, elles seont opposées aux filles de Lézignan.
Dimanche 23 mars
Juniors Elite : Après s’être assurés une place dans le dernier carré de leur championnat, les Juniors Olympiens retrouvent ce week-end la Coupe de France Luc Nitard. En demi-finale, c’est un gros challenge qui s’offre à eux puisqu’ils devront battre St Estève/XIII Catalan, tenant du titre, pour accéder à la finale. Match à 13h30 au stade du Moulin, à Lézignan.
Equipe première : L’équipe Une du TO s’est également qualifiée directement pour les demi-finales du championnat. Mais ce week-end, c’est une demi-finale de Coupe de France qu’elle joue. Au stade municipal de St Estève à 15h30, face à Palau, les Toulousains devront jouer leur meilleur rugby.
Rugby fauteuil : A 16h, dans le gymnase de St Jory, les Toros reçoivent Biganos pour la 7ème journée du championnat de France. Les visiteurs n’ont pas encore gagner cette saison, ce sera donc l’occasion pour les hommes de Jean-Jaques BEDUE de profiter de la méforme de leurs adversaires pour enregistrer une troisième victoire.