Sylvain HOULES et son staff dévoilent le groupe des 21 joueurs convoqués pour la dernière journée de la saison régulière du Championship 2023. Les Olympiens se déplacent sur la pelouse de Whitehaven, coup d’envoi 16h (heure française) la rencontre sera à suivre le compte X (Twitter) du club.
Des absences au niveau du pack et de la charnière compensées par des retours importants
Suite à la dernière rencontre face à Featherstone Sylvain HOULES doit se passer des services de son demi Anglais, Jake SHORROCKS. Le numéro 7 du TO est touché à la mâchoire et est donc absent du groupe pour ce dernier match de la phase régulière. Coup dur également pour le capitaine, Harrison HANSEN, blessé au coude samedi dernier. Néanmoins les bleus & blancs enregistrent le retour dans le groupe de Olly ASHALL-BOTT. L’arrière s’était gravement blessé au genou face à Widnes en mars dernier, une bonne nouvelle à l’aube de la demi-finale à Ernest Wallon le 7 octobre prochain. Autre retour important, celui de Josh RALPH qui était touché à la cheville depuis le déplacement à Londres au début de l’été.
Côté infirmerie
Concernant les joueurs blessés, mis à part les entrées à l’infirmerie de Jake SHORROCKS et Harrison HANSEN, Dominique PEYROUX, Mathieu JUSSAUME et Hugo PEZET restent indisponibles. Pas de changement également sur la situation de Reubenn RENNIE toujours en convalescence de sa rupture du tendon d’Achille.