Après avoir commencé 2014 avec une victoire sur Villeneuve XIII RL au stade Arnauné, le Toulouse Olympique boucle la boucle en l’emportant sur la pelouse des Léopards (18-22).
Auteurs d’un excellent début de match, les Olympiens, qui comptaient plusieurs joueurs au repos (PLNANAS, BENTLEY, ADER, WHITE), se sont ensuite laissés endormir par le faux-rythme mis en place par les Verts et Blancs. Ils sont tout de même parvenus à réagir en l’espace de 10 minutes pour l’emporter d’une courte tête. Même si la manière n’y est pas, il faut surtout retenir la grande force de caractère dont a fait preuve le jeune collectif toulousain pour signer cette victoire, qui assure définitivement la seconde place au classement.
C’est ainsi que se conclut cette formidable année pour le TO XIII, qui sera à jamais marquée dans son histoire grâce à son « double doublé » Coupe-Championnat Séniors et Juniors.
Rendez-vous le samedi 10 janvier 2015 à 15h30 pour la réception au stade Arnauné, des Baby Dracs, l’antichambre des Dragons Catalans.