Comme à chaque fin d’année, le Toulouse Olympique sollicite les entreprises pour le versement de la taxe d’apprentissage au profit de son Centre de Formation. A noter qu’il n’y a aucun surcout pour les sociétés.
Grâce aux fonds récoltés l’année écoulée, le club Olympien a pu conforter le déploiement des formations proposées à ses pensionnaires stagiaires en partenariat avec le CREPS (Centre de Ressources, d’Expertise et de Performance Sportives) de Toulouse. Le club tient d’ailleurs à remercier une nouvelle fois toutes les sociétés qui ont contribué à cet essor.
Ce soutien permet de proposer aux jeunes du Centre de Formation un éventail de choix qui facilite leur intégration. Pour cette saison 2015-2016, 9 joueurs du Centre ont renouvelé leur contrat avec le TO tandis que 4 autres se sont laissés tenter l’aventure Olympienne.
En vue du prochain exercice, le club Bleu et Blanc fait donc de nouveau appel aux entreprises, et à leur aide précieuse. Une brochure de présentation de la taxe d’apprentissage et de son fonctionnement est jointe, de même qu’un formulaire de versement et un modèle de déclaration pré-rempli. Tout est expliqué et simplifié, il n’y a plus qu’à remplir.
Pour rappel, chaque société peut choisir à quel organisme formateur elle verse sa taxe d’apprentissage. Concrètement, il suffit de fournir les informations contenues dans cet article à votre comptable ou expert-comptable, tout en lui indiquant votre souhait d’aider le Toulouse Olympique XIII. Il n’y a aucun surcoût pour les sociétés.
Pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez et/ou pour toute interrogation sur la procédure à suivre, n’hésitez pas à contacter le Toulouse Olympique, par mail (contact@to13.com) ou par téléphone (au 05 61 57 80 00).