Pour son dernier match de poule de la Northern Rail Cup, le Toulouse Olympique accueille les London Skolars ce samedi (26/02) à 15 heures au Stade Arnauné (Minimes). C’est un match décisif pour le TO, qui doit absolument s’imposer sur un score large (si possible) pour se qualifier pour les quarts de finale.
Opposé à un adversaire qui n’a plus rien à attendre de la compétition, les Toulousains partent favoris, mais rien n’est joué d’avance pour Sylvain HOULES et ses coéquipiers. Cette formation Londonienne a créé la surprise la semaine passée (19/02) en réalisant un match nul (16-16) face à l’équipe Championship de York. Les joueurs du TO devront donc se méfier de ces Skolars qui peuvent se montrer redoutable.
Pour cette rencontre, Gilles DUMAS et son staff devront se passer des services de Ged CORCORAN qui souffre d’une luxation du coude. Il devrait faire son retour dans le groupe pour le début du Co-operative Championship (12/03), tout comme Tim WYNN et Constant VILLEGAS. Sebastien PAYAN touché aux adducteurs lors du déplacement à Widnes (12/02), reste pour le moment absent du groupe.
Suite à son opération (tendon d’Achille), Rory BROMLEY est toujours indisponible.
Les 18 joueurs qui se sont imposés chez les Cougars, sont donc reconduits avec notamment Cyril MOLINER, jeune joueur du Centre de formation.
Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :
3. Sébastien PLANAS
6. Darren NICHOLLS
7. Josh LEWIS
8. Brendan WORTH
9. Craig COOK
12. Yoan TISSEYRE
13. Eric ANSELME
14. Antoni MARIA
15. Jérôme GOUT
16. Sylvain HOULES
17. Kévin LARROYER
18. Andrei OLARI
20. Bruno ORMENO
21. Nicolas FAURE
22. Damien COUTURIER
23. Tely PELO
24. Grégory WHITE
Cyril MOLINER