Présenté par Plein Sud Communication
Dernier match à domicile en février pour le TO
Sylvain HOULES et son staff dévoile le groupe des 21 joueurs convoqués pour la troisième journée de Championship, avec la réception au stade Ernest-Wallon, de York, sérieux prétendant aux phases finales. Coup d’envoi du premier vrai test de la saison pour le TO, ce samedi 18 février à 18h, ouverture des portes à 16h30.
Un retour majeur dans le groupe
Après avoir été victime d’une commotion sur le terrain de Barrow lors de la première journée, Olly ASHALL-BOTT retrouve le groupe des 21. Il remplace numériquement Dimitri BISCARRO.
Côté formation
Après son premier match avec les pros, couronné d’une belle performance, Robin BROCHON reste dans le groupe de Sylvain HOULES. Notons également la présence de 3 joueurs issus de la formation toulousaine, Pierre-Jean LIMA, Waïl SKOUNDRI et Justin TROPIS.
Côté infirmerie
Au niveau des blessés la situation ne bouge pas, toujours trois absences à souligner. Le talonneur international écossais Calum GAHAN (cheville), Latrell SCHAUMKEL (genou) et Benjamin LAGUERRE (épaule).
Rappel : Le 18e homme
Cette saison le règlement de la RFL autorise un 18e joueur à entrer sur la feuille de match. Si plusieurs conditions sont réunies :
- Dans un premier temps, si 3 protocoles commotion sont provoqués.
- Dans un second temps, si aucun des 3 tests n’est réussi, alors un 18e joueur est à la disposition du coach pour entrer sur le terrain.