Présenté par Plein Sud Communication
Dernier match à domicile en février pour le TO
Sylvain HOULES et son staff dĂ©voile le groupe des 21 joueurs convoquĂ©s pour la troisiĂšme journĂ©e de Championship, avec la rĂ©ception au stade Ernest-Wallon, de York, sĂ©rieux prĂ©tendant aux phases finales. Coup d’envoi du premier vrai test de la saison pour le TO, ce samedi 18 fĂ©vrier Ă 18h, ouverture des portes Ă 16h30.
Un retour majeur dans le groupe
AprĂšs avoir Ă©tĂ© victime dâune commotion sur le terrain de Barrow lors de la premiĂšre journĂ©e, Olly ASHALL-BOTT retrouve le groupe des 21. Il remplace numĂ©riquement Dimitri BISCARRO.
CÎté formation
AprĂšs son premier match avec les pros, couronnĂ© dâune belle performance, Robin BROCHON reste dans le groupe de Sylvain HOULES. Notons Ă©galement la prĂ©sence de 3 joueurs issus de la formation toulousaine, Pierre-Jean LIMA, WaĂŻl SKOUNDRI et Justin TROPIS.
CÎté infirmerie
Au niveau des blessés la situation ne bouge pas, toujours trois absences à souligner. Le talonneur international écossais Calum GAHAN (cheville), Latrell SCHAUMKEL (genou) et Benjamin LAGUERRE (épaule).
Rappel : Le 18e homme
Cette saison le rÚglement de la RFL autorise un 18e joueur à entrer sur la feuille de match. Si plusieurs conditions sont réunies :
- Dans un premier temps, si 3 protocoles commotion sont provoqués.
- Dans un second temps, si aucun des 3 tests nâest rĂ©ussi, alors un 18e joueur est Ă la disposition du coach pour entrer sur le terrain.