Skip to content

State of Origin – Game 3 – Qui sortira vainqueur de ce dernier match ?

Comme l’année précédente, la formation du New South Wales a la possibilité de remporter un titre pour tous ses supporters, mais dans le chaudron des Maroons, la tâche ne sera pas facile. En effet, sur 7 « finales » au Suncorp, 2 seulement ont été remportées par les Blues. Par ailleurs, les coéquipiers de Petero CIVONICEVA (QLD) auront à cœur de lui offrir un bel adieu pour son 33ème et dernier match du State of Origin.

Pour cette dernière confrontation, les coachs ont légèrement modifié leur groupe. Ricky STUART (coach de NSW) appelle Brett MORRIS (Dragons) pour remplacer Akuila UATE en manque de confiance avec les Knights. A noter l’arrivée de Beau SCOTT  (Dragons) pour combler l’absence de Glenn STEWART (Manly). Enfin, Tony WILLIAMS sera sur le banc à la place de Trent MERRIN.

Mal MENINGA (coach du QLD) a également procédé à quelques changements. Greg INGLIS prendra le n°1 en l’absence de la star Billy SLATER. C’est Dane NIELSEN (Storm) qui occupera le poste de ¾ centre. Sam THAIDAY sera de retour après sa blessure à l’épaule. Corey PARKER sera titulaire pour remplacer Ashley HARRISON (orteil cassé). Enfin, Ben TE’O et Matt BOWEN (18ème homme) seront sur le banc des Maroons.

Cette rencontre sera une nouvelle fois très tendue entre ces deux formations. Il y aura un enjeu tout particulier pour les coéquipiers de Robbie FARAH (Blues) qui pourraient, en cas de victoire, mettre fin à une série de 6 années sans titre.

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE