Skip to content

Programme du week-end – 27-28 avril 2013

Samedi 27 avril 2013

Minimes : Les jeunes joueurs du TO effectuent un long déplacement puisqu’ils se rendent à Marseille, avec une place en demi-finale dans le viseur. Le match est prévu à 14h30.

Cadets : Dans le but d’accrocher une des deux premières places, directement qualificatives pour les demi-finales, les Cadets s’en vont affronter Avignon dans le Vaucluse à 15h.

Juniors : Comme leurs aînés , les Juniors « bleus et blancs » jouent une demi-finale de championnat de France. Cette rencontre, qui les opposera à l’AS Carcassonne, aura lieu au stade Mazicou d’Albi à 15h. Au terme d’une belle saison (seulement 3 défaites), les Juniors se retrouvent logiquement en demi-finale. Les Olympiens auront fort à faire face aux Carcassonnais, qui ont terminé troisième du championnat. Chaque équipe ayant gagné la confrontation à domicile au cours de la phase régulière, cette demi-finale fera office de « belle ». Mais les joueurs du TO ont déjà prouvé qu’ils avaient le talent nécessaire pour réaliser quelque chose cette saison. De plus, l’enjeu sera de taille : une place en finale au stade Gilbert Brutus de Perpignan, en lever de rideau de la finale Elite 1, le 5 mai prochain.

Rugby fauteuil : Les Toros se divisent en deux groupes ce week-end. Le premier groupe se rendra à Vichy pour un match de barrage du championnat Elite 2. Le deuxième groupe participera à la 13ème journée de découvertes et d’initiations Handisport sur la Place du Capitole à Toulouse.

Dimanche 28 avril 2013

Equipe 1 : C’est jour de demi-finale au stade Arnauné. Après la première demi-finale Lézignan-Saint Estève/XIII Catalan de 14h30, ce sera au tour du Toulouse Olympique XIII d’entrer sur la pelouse pour défier le leader de la saison régulière : Pia. Coup d’envoi à 16h30.

Elite 2 : A 15h, Les Toulouse XIII Broncos seront sur le terrain de Cavaillon dans le cadre des barrages du championnat de France Elite 2.

L’école de rugby et l’équipe féminine sont les seules équipes du TO à ne pas avoir d’échéances de prévues ce week-end.

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE