Samedi 6 décembre
Ecole de rugby : Ce sont 70 enfants, répartis en 8 équipes, qui portaient les couleurs du TO XIII lors du plateau qui se jouait à Toulouse Lautrec.
Premiers Pas
Piranhas: Victoires 2-1 contre Gratentour / Jules Julien, 2-1 contre Cahors et 3-2 contre Catus
Pupilles
Panthers: Victoires 5-3 contre Tigers, 4-3 contre Cahors 1 et 8-5 contre Jules Julien
Tigers: Victoire 7-3 contre Jules Julien, un nul 4-4 contre Cahors 1 et défaite 3-5 contre Panthers
Bulldogs: Nul 6-6 contre Wildcats et défaites 4-5 contre Cahors 2 et 4-5 contre Gratentour
Wildcats: Victoires 8-4 contre Gratentour et 5-1 contre Cahors 2 et nul 6-6 contre Bulldogs
Poussins
Warriors: Victoire 11-5 contre Cahors et défaite 3-4 contre Lézignan
Benjamins
Olympiens: Victoires 5-1 contre Galactics et 5-4 contre Cahors
Galactics: Victoires 5-0 contre Jules Julien et 4-3 contre Cahors, défaite 1-5 contre Olympiens
Juniors Elite : Grâce à un état d’esprit retrouvé, les Juniors Elite ont repris le chemin de la victoire, à domicile, face au FC Lézignan (26-6). Les Olympiens ont joué les uns pour les autres, en mettant du cœur à l’ouvrage avec de l’agressivité positive. Maintenant qu’ils ont réussi à stopper l’hémorragie, les hommes de Julien GERIN doivent poursuivre leur marche en avant.
Equipe première : Samedi (06/12), le Toulouse Olympique s’est incliné au Stade Arnauné face au FC Lézignan (16 à 20). Pourtant dominateurs durant la majorité de la rencontre, les Olympiens ont manqué d’efficacité en attaque, sur un terrain gras qui ne favorisait pas leur jeu rapide, et face à des Audois déterminés et très réalistes (voir résumé de la rencontre).
Dimanche 7 décembre
Juniors Nationaux : Les Juniors Nationaux ont été battus sur le terrain de St Gaudens. Après un bon début de match qui lui a permis de prendre les devants au score, la machine Bleue et Blanche s’est grippée et a vu le retour en force de ses adversaires. Score final : 34-20.
Equipe féminine : Les Roselionnes ont perdu 32-18 lors de leur déplacement en terre nantaise. Chaque équipe a eu sa mi-temps mais c’est Nantes qui a en a le plus profité en prenant le large en première période. Les Toulousaines sont revenues dans la partie dans le deuxième acte, mais malgré leurs efforts, il était déjà trop tard pour espérer l’emporter.
Equipe réserve : En Elite 2, la réserve du Toulouse Olympique a connu un coup d’arrêt. Après avoir enchaîné quatre matchs sans défaites, les Broncos ont été lourdement défaits sur le terrain du RC Carpentras (40-10) (voir résumé de la rencontre).