Skip to content

Les résultats du week-end – 21 et 22 février 2015

Samedi 21 février

Juniors Elite : Battus 20-33 à Lautrec par un concurrent direct à la qualification aux phases finales, Albi RL, les Juniors Bleus et Blancs peuvent nourrir des regrets. Présente dans l’engagement, l’équipe a cependant été trop indisciplinée pour espérer l’emporter.

Minimes : Dans ce choc entre premier et deuxième de la poule 1 de Midi-Pyrénées, les leaders toulousains ont conforté leur avance en s’offrant Albi sur son terrain 8-24.

Cadets : Les cadets du TO se déplaçaient à Albi pour cette dernière journée de Championnat Midi Pyrénées. Dès les premiers instants, Albi assène un drop, profitant d’une mauvaise entame des Toulousains. A la suite de quelques actions bien menées, Toulouse revient au score en inscrivant le premier essai. Albi réagit dans la foulée, mais le TO applique son système de jeu et revient à la marque à deux reprises avant la pause. La deuxième mi-temps sera favorable aux Albigeois qui parviennent à aller à l’essai à deux reprises, laissant le TO sur place, qui finit par s’incliner sur le score de 17-16.

Equipe première :  Opposé au leader Carcassonnais sur sa pelouse d’Arnauné, le TO a bien maîtrisé son sujet mais a pêché dans la gestion de son avance au score. Résultat, les deux équipes se quitte sur un score nul (24-24), au terme d’une bien belle partie (voir résumé du match).

Juniors Nationaux : L’autre équipe Juniors poursuit son petit bonhomme de chemin puisqu’elle s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe de France Tarbouriech (petite sœur de la Luc Nitard) en battant Lescure d’Albigeois 36-18.

Dimanche 22 février

Equipe réserve : Belle performance des Toulouse XIII Broncos qui sont allés l’emporter sur la pelouse de Montpellier (16-24). C’était un gros défi qui se présentait face aux hommes de Joris CANTON, qu’ils ont relevé à la perfection.

Equipe féminine : Les Roselionnes ont également fourni une belle prestation face à Villefranche-de-Rouergue sur la pelouse de Lautrec. Appliquées et concentrées, elle l’emportent largement (54-24).

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE