Samedi 10 janvier
Cadets B : Les Cadets Bleus et Blancs se sont imposés avec la manière sur la pelouse de St Gaudens (40-10). Si le début de la rencontre s’est jouée sur un faux rythme, les débats se sont ensuite élevés et le TO a pu dérouler pour remporter cette victoire sans appel.
Juniors Elite : Les Juniors Olympiens se sont en revanche inclinés à Arnauné 28-16 face leurs homologues de St Estève/XIII Catalan. Les protégés de Julien GERIN ont montré un meilleur visage que lors de leur dernière sortie et auraient pu l’emporter s’ils n’avaient pas manqué de détermination et de lucidité en fin de match.
Equipe première : Le Toulouse Olympique a offert un superbe spectacle à son public des Minimes face à une formation réserviste des Dragons Catalans joueuse mais dépassée. Avec 8 essais inscrits, le TO démarre bien l’année (voir résumé de la rencontre).
Dimanche 11 janvier
Equipe réserve : Les Toulouse XIII Broncos ont été dominés par une formation de Baho pleine d’expérience (46-14) alors que les deux équipes se disputaient la deuxième place de la poule Est.
Rugby XIII fauteuil : C’était également la reprise pour la section de rugby XIII fauteuil du TO XIII. Mais pour cette 4ème journée de Championnat, les Toros du TO/Saint-Jory se sont inclinés face à l’équipe de Cahors 22 et à 58, dans leur gymnase de St Jory. En lever de rideau, l’équipe 2 des Toros a surclassé Albi (54-8).