Les journaux du groupe La Dépêche du Midi/Midi Olympique sont les principaux relais de l’actualité treiziste au quotidien dans le Grand Sud. Directeur de ce fameux organe de presse, José BIOSCA, accompagné de quelques journalistes spécialistes de la discipline, a donc tenu a recevoir et féliciter les deux formations Olympiennes ayant signé le « double doublé » Coupe/Championnat historique. Après son discours, le directeur BIOSCA a remis à ses invités, Bernard SARRAZAIN (Président), Sylvain HOULES (entraineur), Jean-Michel BEAUCLOU (Président de l’association du TO XIII) et Carlos ZALDUENDO (Président FFR XIII), le film ayant servi au tirage de la « Une » de la Dépêche du 11 mai, consacrée à la victoire du TO en finale du championnat de France Elite. Tous les joueurs, ainsi que leur staff, ont également reçu une version collector de cette « Une ».
Le Président Bernard SARRAZAIN, de son côté, a remercié l’ensemble du groupe La Dépêche du Midi/Midi Olympique pour son soutien permanent et promis de revenir dans ces même locaux à la fin de la saison prochaine afin de présenter à nouveau les trophées qu’il espère conserver. Il offrit également à José BIOSCA le maillot de la Finale du Championnat Elite encadré et dédicacé ainsi qu’une écharpe de la Finale.
Après la photo de groupe, tout le monde s’est retrouvé autour d’un cocktail convivial, au cours duquel les joueurs et entraîneurs ont pu échanger sur leurs spectaculaires performances de fin de saison.