Une semaine après la « Villa Da Vinci », c’est au tour de l’établissement hôtelier partenaire du TO d’Alain Bonhomme, « Le Castellane », d’accueillir et d’honorer le précieux et mérité Trophée des Minimes.
L’emploi du temps, à la veille de ces vacances d’été, est bigrement chargé pour les jeunes, et tous frais, Champions de France. Séduit par cette équipe dynamique, Alain -et sa très efficace escouade-, nous avait donc conviés, encadrement, joueurs, et parents disponibles à cette occasion, à un cocktail dînatoire de fort belle tenue. 19H30, arrivés par métro, nous voila attablés devant ce buffet qui a tenu toutes ses promesses gustatives ! Photos, vidéo, discours de circonstance des coachs, du Capitaine Vasssily, de notre hôte du jour, re-photos en la présence surprise du Président Carlos Zalduendo, venu saluer l’heureuse initiative de notre ami Alain, et féliciter bien sûr l’équipe. Comme pour les « grands ». Classe !
L’endroit est charmant, quasiment au centre ville, nul besoin de véhicule – le garage est attenant à l’hôtel- et le métro a à peine 2 minutes à pied. Un grand merci, une nouvelle fois, à Alain Bonhomme et à toute son équipe, pour cette bien sympathique soirée qui a ravi l’ensemble de notre délégation.
Il est temps de rentrer, demain est un autre jour, bien évidemment, et dès 8H00, demain Samedi 27 Juin, une nouvelle sortie, sponsorisée elle aussi, est prévue. Surprise !
JGT