Avec le TO, Justin SANGARÉ s’apprête à affronter Bradford samedi (06/07 – 20h) à Blagnac. Un nouveau gros match à venir, comme l’annonce le jeune pilier du TO (21 ans), au vu de l’adversaire et de l’enjeu.
Comment vas-tu Justin ?
Justin SANGARÉ : Ça va. Content d’avoir retrouvé la victoire le week-end dernier et pressé de retrouver notre stade pour affronter Bradford samedi.
Parle-nous de la rencontre à Barrow.
Justin SANGARÉ : Pour plusieurs raisons, nous avions à cœur de remporter ce match. Pour le classement bien sûr, mais aussi pour la confiance. Nous avions fait une bonne partie à Toronto mais il a manqué l’essentiel. Pour préparer Barrow, nous nous sommes appuyés sur cette prestation, ce qui a porté ses fruits : autant en attaque qu’en défense, nous avons fourni les efforts qu’il fallait et nous avons atteint notre objectif.
Que peux-tu nous dire sur votre prochain adversaire ?
Justin SANGARÉ : Bradford est un grand club, et ils ont cette année une très bonne équipe. C’est un promu, comme York, mais ce sont aujourd’hui de sérieux prétendants aux phases finales. C’est un nouveau gros challenge à relever, à nous de bien le négocier. C’est un match qui sera formateur pour nous en vue de la suite de la saison.
Comment abordez-vous cette rencontre ?
Justin SANGARÉ : Nous devons rester concentrer et nous appuyer sur nos dernières prestations. L’objectif, c’est de faire encore mieux au match suivant.
Pour terminer, un mot sur ta saison ?
Justin SANGARÉ : A l’image de l’équipe, je prends les matchs les uns après les autres. Quand un est passé, j’analyse ma performance et je travaille en vue du prochain, en suivant les conseils des autres joueurs, plus expérimentés. Moi aussi, je fais en sorte de monter d’un niveau chaque week-end.