Dans la continuité de la resignature de l’entraîneur Sylvain HOULES, le TO verrouille ses adjoints Adam INNES (responsable de la performance) et Christophe TOUSTOU (responsable vidéo & défense).
Comme Sylvain HOULES, Adam INNES et Christophe TOUSTOU font partie des principaux artisans de la réussite que connait le TO XIII ces dernières années, comme en attestent les six trophées glanés depuis leur prise de fonction. Anciens joueurs du TO, les deux compères s’appuient déjà sur une grosse expérience de joueur.
De sa terre natale Australienne à St Gaudens avant de rejoindre Limoux puis le TO comme joueur, Adam INNES (37 ans) a pris ses fonctions de coach assistant en charge de la préparation physique en 2013, en même temps que Sylvain HOULES.
Christophe TOUSTOU (42 ans) a passé quasiment la totalité de sa carrière sous le maillot Bleu et Blanc, puis a intégré l’encadrement de l’équipe pro en 2014, en tant que responsable vidéo et défense. La suite est connue.
Adam INNES : « Très heureux de poursuivre ce projet démarré il y a 5 ans maintenant et vraiment motivé pour le mener à bout avec une montée à l’étage supérieur. »
Christophe TOUSTOU : « Ravi de continuer au TO, travailler avec ce staff et ces joueurs, pour atteindre ensemble cet objectif qu’est la Super League. »
Bernard SARRAZAIN, Président du TO XIII : « Ce sont deux personnes extrêmement compétentes. Avec Sylvain, ils sont sur la même longueur d’ondes. Ils s’appuient sur une relation étroite et parfaitement en accord sur les objectifs à atteindre. C’est ce qui fait le succès de ce trio. »